La Compagnie Ghjuvanetta à l’Agora Caffè !

Samedi 27 et Dimanche 28 octobre, la Compagnie Ghjuvanetta est venue à la rencontre des adhérents de l’Agora.

Pour l’occasion, Claire Le Goff, créatrice de la Compagnie et professeur de théâtre, a mis en scène des textes d’auteurs contemporains avec ses élèves (Béatrice Barich, Audrey Chauvet, Anne-Marie Cipriani, Sylvie Franceschi, Anne Zuccarelli, Line-Marie Lafitte et Lola Guaïtella).

Pour cela, elle a su utiliser  l’espace proposé par l’Agora Caffè en mêlant les personnages aux spectateurs.

Les adhérents de l’Agora ont pu entendre des scènes issues de textes écrits par Denis Bonal, Sophie Calle, Xavier Durringer, Philippe Minyana, Pierre Notte et Jean Michel Ribes… pour parler d’ « André, de Michel, de Guy et les autres », d’amour en oubli, de désamour en espoir. Et aussi pour parler des mères et des filles dans « J’ai le cœur qui casse »…

Les comédiennes, dont c’était pour certaines une première, ont  partagé avec le public leur émotion et leur plaisir d’être en scène.

Les deux soirées ont été fort chaleureuses et l’occasion de rencontres et d’échanges entre les participants.