PLAYOUT en concert !

Samedi 11 janvier, l'association accueillait  PLAYOUT , toute jeune formation de "rock garage".

La première partie était assurée par "DJ Amore", habillé par Françoise, avec de la "Bad music for bad people".

"DJ Amore", nouvelle figure de l'Agora, sera interprété par d'autres lors de prochains événements.

A 20h30, le duo rock, composé de Frédéric Bourreau-Micaelli chanteur et guitariste et de François Ristorcelli  batteur, a fait vibrer les murs de l'Agora avec une musique brute sans artifice,un son puissant, pur et non filtré... Leur objectif était de rendre ses lettres de noblesses au rock avec des larsens, une voix saturée, des distorsions et surtout de la simplicité : pari réussi pour les deux musiciens.

Une très belle soirée qui s'est prolongée au-delà du concert et qui a permis au public, très nombreux, d'échanger avec le groupe et d'écouter la musique sélectionnée " DJ Amore" ...vinyl sound

PLAYOUT fait partie des 9  pré-sélectionnés pour les INOUÏS du Printemps de Bourges qui aura lieu à Marseille le 31 janvier 2020...à suivre !